Nancy Roy Halun

Associée à l’apprentissage - approche collaborative, approche de soutien au comportement positif, French Immersion Supports

Nancy Roy Halun a débuté sa carrière il y a plus de vingt ans en éducation en tant qu’orthopédagogue dans la région de l’Outaouais au Québec. Au cours des vingt-deux années de sa carrière en éducation, elle a œuvré à titre de directrice d’école, de conseillère pédagogique, d’accompagnatrice pédagogique, d’enseignante et d’orthopédagogue. Nancy possède un baccalauréat en orthopédagogie de l’Université du Québec à Hull et complète présentement une maîtrise en éducation avec concentration en gestion efficace de l’enseignement et des écoles à la Téluq.

  • Plus de 20 ans d’expérience en tant que conseillère pédagogique, orthopédagogue et directrice d’école
  • Expérience pertinente dans l’implantation d’une approche de soutien au comportement positif et en gestion efficace des comportements
  • Leader dans le développement d’une approche collaborative au niveau conseil scolaire
  • Connaissance dans le domaine de l’enseignement explicite
  • Centrée sur l’accompagnement pédagogique de qualité et sur la réussite des élèves.

Voir le CV Jigsaw Learning


Témoignages à propos de Nancy

L'accompagnement de Nancy dans le développement de notre approche collaborative nous a permis d'établir une structure et un processus de rencontre efficace. La rétroaction offerte par Nancy suite à nos rencontres, nous aide à orienter notre démarche et à avancer dans la mise en application d'une approche collaborative centrée sur les besoins de nos élèves et de notre équipe.

Marc Potvin
directeur - l'école Joseph-Moreau

La visite de Nancy Roy a permis à nos directions d'école de mieux comprendre concrètement certains aspect de la méthode collaborative à la réponse à l'intervention. Son partenariat nous permettra d'avoir des discussions riches et facilitera la mise en oeuvre de notre plan d'action pour le FrancoSud!

Christian Roux
Directeur général adjoint - Conseil scolaire FrancoSud